RSS

Tu trouveras sur cette page nos dernières chroniques. N'hésite pas à faire un tour sur le blog pour lire les précédentes.

He is a beast !

Ne t'en fais pas pour ça. Ton bonheur passe avant ça !

~ He is a beast ! ~



Autrice : Saki Aikawa

Maison d'édition : Soleil Manga

Type : Shojo

Genre : Romance - Comédie

Thématiques abordées : Ecole - Famille recomposée

Nombre de tomes : 13

Statut : Terminé



Synopsis :

Himari retourne dans sa province natale suite au remariage de sa mère. Dans sa nouvelle classe, elle tombe sur celui qui lui en faisait baver quand elle était petite : Ogami !! Elle rentre alors chez elle dépitée, mais le retrouve à nouveau chez elle ?!

Le second mari de sa mère ne serait quand même pas le père d'Ogami ?! La même classe et la même maison que celui qu'elle déteste par-dessus tout... Ca ne va pas être une partie de plaisir !!


Avis de Yomu :

Une série qui montre une romance un peu différente. Je n'avais pas lu de romance comme celle-ci avant. Mais je ne pense pas que ce soit la seule. Cette histoire est le premier shojo que j'ai lu. C'est une histoire qui m'a beaucoup plus et que j'ai particulièrement appréciée lire.

Le fait qu'Ogami, jeune homme qui a laissé une grande marque dans la vie d'Himari, réapparaisse dans sa vie et qu'une relation se développe est drôlement intéressant. On se demande comment Himari, effrayée par les garçons, va faire pour s'en sortir sans problème.

Avec ces treize tomes, nous avons cette grande possibilité de la voir évoluer, changer son comportement et enlever petit à petit cette peur développée plus jeune. Nous avons aussi plusieurs péripéties amoureuses qui font leur entrée, un triangle amoureux, une ex qui revient et que sais-je encore.

Enfin, la fin de cette série était pour moi, une fin inattendue. Je ne vous dirais rien hormis que j'ai beaucoup aimé la planche de la dernière page qui nous permet d'avoir un petit après.


Étant donné que c'est le premier manga que j'ai acheté de cette autrice et que je l'ai adoré. Je ne vais pas vous mentir, je vous invite grandement à lire cette série ! 

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 Reviews:

Enregistrer un commentaire