RSS

Tu trouveras sur cette page nos dernières chroniques. N'hésite pas à faire un tour sur le blog pour lire les précédentes.

In love with you


Je suis désolé, il est hors de question que je me retire.
Ce n'est pas contre toi...
Mais je veux la récupérer !

~ In love with you ~



Autrice : Saki Aikawa

Maison d'édition : Soleil Manga

Genre: Shojo

Thématiques abordées : Amour - Ecole - Retour - Drame - Romance

Nombre de tomes : 3

Statut : Terminée



Synopsis :

Tu étais le premier avec qui j'avais fait tout cela, jamais je n'aurais imaginé que tu pouvais disparaître...

Yuna devient peureuse en amour suite à sa séparation avec Takumi. Après deux déclarations de son camarade de classe Hayato, elle décide tout de même de sauter le pas, mais c'est alors que Takumi réintègre la même école !

Son retour ne manque pas de chambouler Yuna, mais... ?


Avis de Yomu :

Ce manga est une douce lecture qui sur la fin, m'a donné envie de claquer un personnage secondaire. Une histoire qui comme je le disais au tout début démarre sur une rupture assez traumatisante en amour. Elle n'a pas su ce qui n'allait pas chez elle avec son ex et c'est ce qui l'a le plus travaillé. Malgré tous, durant ces trois tomes on l'a voit avancer, affronter se traumatisme amoureux et réaliser de nouvelles rencontres.

Très honnêtement, c'est une lecture douce qui convient en trois tomes. Il n'y a pas besoin de plus et surtout il n'en fallait pas moins.

Je n'ai pas grand chose d'autres à rajouter.


Alors je vais en conclure en vous le conseillant. 

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 Reviews:

Enregistrer un commentaire