RSS

Tu trouveras sur cette page nos dernières chroniques. N'hésite pas à faire un tour sur le blog pour lire les précédentes.

Liar Prince & Fake Girlfriend


Je m'appelle Luna Narumi... Et à priori, je suis faite pour rester seule.

~ Liar Prince & Fake Girlfriend ~



Auteur : Rin Miasa

Maison d'édition : Soleil Manga

Genre : Shojo

Thématiques abordées : Comédie - Romance - School Life

Nombre de tomes : 5

Statut : Terminé




Synopsis :

Luna Narumi, première année au lycée. Déjà qu'elle avait un mal fou à se faire des amis, elle perd carrément son logement suite à une histoire insignifiante, ce qui l'enfonce encore plus dans la solitude !

C'est alors que le président du conseil, Hikaru Natsushima, lui propose son aide; Invité par un ange au look absolument parfait et adulé de tous. Luna commence une cohabitation avec les membres du conseil... mais il semblerait qu'il y ait une raison cachée...


Avis de Yomu

Une histoire sur le thème de la romance qui est certes courte mais qui montre surtout comment chaque individu peut se méprendre sur leur camarade.
Avec cette histoire, j'ai vraiment pu me rendre compte qu'au lycée, comme au collège, les apparences sont importantes mais aussi trompeuses. Une fille qui semble froide peut être chaleureuse et à l'inverse un jeune homme doux et chaleureux peut être froid et absolument horrible. Sauf que parfois, il y a des raisons cachés à tout ça, alors il n'y a rien de mieux que d'apprendre à connaître ceux qui nous entoure. Et dans cette histoire, c'est ce que fera l'héroïne pour leur montrer que ce que les membres du conseils des étudiants font n'est pas correct. Ses actions et ses paroles m'ont réchauffés le cœur et donné l'envie de la soutenir dans chacun de ses choix. Même celui de prouver son amour.


Avec un peu de rebondissement, ces cinq tomes de mangas ont été appréciable à lire. Si tu es au collège ou au lycée, je te le conseil ! Et si tu es plus âgé, eh bien, je te le conseil aussi ;)

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 Reviews:

Enregistrer un commentaire