RSS

Tu trouveras sur cette page nos dernières chroniques. N'hésite pas à faire un tour sur le blog pour lire les précédentes.

Bad Boyfriend

Kaede: Pourquoi cette fille et pas moi?!
Kagura: Parce qu'elle, elle m'aime pour ce que je suis. Fils de yakuza ou pas. Elle est différente des autres. Et je ne veux pas la perdre pour rien au monde.

~ Bad Boyfriend ~



Autrice : Saki Aikawa

Maison d'édition : Soleil Manga

Type : Shojo

Genre : Comédie - Romance

Thématiques abordées : Ecole - Amour

Nombre de tomes : 2

Statut : Terminé



Synopsis :

A la petite fête de clôture d'un tournoi sportif Ayano, la présidente du comité des élèves, se retrouve à boire de l'alcool.

Le lendemain, elle se réveille dans le lit de Kagura ! Et… qui plus est… en sous-vêtement !?

Kagura étudie dans la même classe qu'elle, mail il est également le 10ème successeur du fameux clan yakuza éponyme.

Ayano s'en veut d'avoir fait une telle chose avec un si mauvais garçon, mais pour une raison inexplicable son cœur s'emballe pour lui.

Que va-t-il advenir d'elle !?


Avis de Yomu :

Que dire ? L'histoire est intéressante, démarré son histoire sur un quiproquo n'est pas une chose aisé. En tout cas en romance. Pour autant, bien que l'histoire est simple, il y a un point qui m'a déplu. C'est le caractère du personnage principale masculin, Kagura. Kagura est donc un jeune homme qui provient d'un milieu où les bagarre sont courantes. Il est présenté avec un caractère d'acier. Cependant, au niveau de son histoire d'amour, au moindre obstacle, il abandonne et souhaite rompre. Ce qui m'agace énormément. Il devrait se battre pour sa romance, se battre pour sa copine, Ayano. Et non essayer de rompre en prétextant la protection.

Avec ce caractère qui montre qu'il n'arrive pas à communiquer, je n'arrivais pas à m'accrocher à ce personnage. Ce qui me frustrait beaucoup. J'ai trouvé dommage que cette histoire se réalise en deux tomes. Une évolution de ce personnage aurait été très intéressante.


Bien que j'ai apprécié la lecture, je ne vous inviterai pas forcément à aller lire cette histoire.

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 Reviews:

Enregistrer un commentaire